750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

mes premier cup cake pop


003004

c une recette simple a faire

pour moi g prie des morceau de cake et de gâteaux au chocolat kil me rester et que j'ai fait sécher a l'air un peu pour les récupérer ensuite (pas de gachie) et que j'ai mixer finement

1cs de pâte a praline

1cs de beurre

1cs de crème fraiche

2cs de sucre glace

1sachet de sucre vanille

1paquet de petit beurre moulue

150gr de chocolat noir fondu au bain marie

mélanger le tout (je vous conseille de mettre aussi dedans une chose qui croustille un peu noisette ou crêpe gavotte émietter)

mettre au frais 30min

former des boudin et avec une empreinte a fleur faire la base (pour moi c t une empreinte carrer et g former a la main le reste )

mettre au frais 30min

faire fondre du chocolat au bain marie

faire tremper la bases des cupcake et les retourner pour les faire secher

mettre au frais

faire un glacage royale

1blanc d'oeuf sucre glace et un peu de jus de citron battre le tout en meringue ajouter le colorant au choix mauve pour moi avec du brilant pour un effet nacré

tramper le haut des cupcake dans le glacage (une fois la base sec) mettre sur un plateau et decorer au choix

remettre au frais pour que le galcage tient bien

et deguster c un vrai regale et en plus sa ma permis de me reservir mes morceaux de gateux pour pas les jeter donc parfait

vous pouvez voir les etapes ici sur le lien
http://bakerella.blogspot.com/2008/04/make-your-cupcakes-pop.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité