750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

mes quesadias

007008

g acheter des galette mexicaine je penser en faire de s fajitas avec la sauces kil avait dans le paquet mais ensuite j'ai voulut essayer ma propre recette avec ce qui j'avais sous la main et ce qui me donner envie et j'ai pas était déçu bien au contraire

sa a était très simple et rapide a faire et très bon

il faut pour 2 quesadias

1 oignon couper en lamelle
1 poivron couper en cube
2 tomate (petite) en cube
1 poignet d'olive verte couper en rondelle
2 escalope de dinde(ou poulet) couper en cube
2cc de paprika
1cc de ras el hanoute
1/2 bouillon de légume (kub or)
sel poivre
un peu d'ail et d'échalote émincer  (sa c au gout)
fromage râper 1 petite poignet
des tranche de fromage pour hamburger

mettre dans une poêle avec un peu d'huile l'oignon, poivron, tomate, et la dinde, les epices en entier, faire cuire a couvert en remuant pour ne pas faire bruler bien surveiller (il ne faut aps ajouter d'eau car il ne faut pas de sauces sinon sa tremperer les galettes) bien faire cuire une fois cuit ajouter les olive et le fromage raper bien faire fondre le fromage pour avoir un aspect cremeux

dans une crepiere seches mettre sur feu vif et faire dorer les quesadias (les mienne etait blanche pas la peine de le faire si elle sont deja dorer)

mettre dans une assiette plate une galette etaler dessus 3 tranche de fromage a hamburger

etaler la farce par dessus et ajouter encore une tranche de fromage a hamburger couper en morceaux fermer d'une autre galette et passer 1min au micro ondes pour bien faire fondre le fromage

servir aussitot avec une bonne salade fraiche la mienne etait une salade simple d'iceberg ma salade preferer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum super tes quessadillas!!<br /> bises <br /> loubna
F
Huuum c'est très appétisant !
Publicité