750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

mon premiers prix

Ma chére amie Sofia du blog  http://latavoladisofia.canalblog.com/ m'a décerné mon premier prix j'en suis toute fière je La remercie vraiment beaucoup ça ma touché qu'elle récompense mon travail
merci beaucoup ma puce je vous invite aussi a découvrir son merveilleux blog car elle fait des choses sublimes.

41618131_p__1_

A mon tour de le décerner a des blogs que je découvre et que j'aime

-Fériel cuisine

-Le Relais gourmand

-Les recettes de Zahra

-Fleur d'oranger

-La cuisine de Souska

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohh barakAllahou fikiiii d'avoir pensé a moi !
S
Je ne sais comment te remercier pour les mots doux qui vont droit au coeur et je suis heureuse d'avoir ete chosie pour ce prix.Merci
V
Salam<br /> <br /> Je te félicite pour le prix tu le mérites bien mashaALLAH<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette attention particulière<br /> <br /> dés que je le peux j'écrirais un article bisous
Publicité