750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

chausson a la bolognaise

016

c une recette delicieuse et simple a faire

pour la pate moi je fait une pate a pizza normale vous pouvez faire la votre je vous donne se que je met dans la mienne mais g pas de mesure moi c a l'oeil il faut juste avoir une pate assez souple

farine
sel poivre
persil secher
ail en poudre
huile
levure saf
eau chaude
et un peu de maizena
melanger le tout petrire juste un peu pour bien les melanger et laisser reposer 30min

pour la bolo ben pareille soit la votre soit la mienne (je rajoute toujours des legumes dedans je camoufle pour que mon mari s'en appercoie pas lol) il faut bien faire sechée la farce pas de liquide et laisser refroidir completement avant de farcir la pate sinon elle devient molle
(il ya une autre version celle de ma mere elle fait cuire un oignon emincée le rajoute a la viande hacgé non cuite ajoute les epice sel poivre persil hachée tomate concassé et farcie avec la pate la viande cuit en meme temps que la pate)
http://linda522.canalblog.com/archives/2010/07/17/18605449.html la recette ici

etaler une petite boule de pate mettre un peu de farce du fromage rapée fermer soit a la main a la fourchette ou si vous avez comme moi l'appareille a chausson
badigeoner d'oeuf battue et au four pour faire cuire jusqu'a se qu'il soit dorée

002005007001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hummmmmm, çà m'a l'air délicieux, biz
A
hum des chaussons a la bolongaises trop gourmand j'adore
P
Avec ce bon chausson, je ne vois que le poivre de Kampot!
P
Avec ce bon chausson, je ne vois que le poivre de Kampot!
L
merci linda pour le partage de ce délice! bisous
Publicité