750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

ma salade marine

0010

voici une salade que j'ai fait lors d'un repas ou j'ai recu ma famille c'est une recette agreable surtout lorsqu'il fait chaud

il vous faut de la laitue iceberg couper en fine lamelle
des champignon frais émincer
de la mozzarella couper en cube
des olive verte dénoyaute couper en rondelle
de la tomate cerise couper en 2
une moiter de concombre couper en cube

mettre le tout dans un saladier et bien mélanger

faire une vinaigrette avec huile , citron, persil, ail, sel, poivre, moutarde bien mélanger le tout et ajouter a la salade

déposer dans des bol
décorer de lamelle de saumon de crevette et d'un œuf pocher parsemer de persil sécher et mettre au frais avant de servir

il y'en a une avec du salamie pour mon mari qui n'aime pas le saumon et les crevette et aussi les oeufs pocher

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou et bravo pour ce blog !<br /> Très frais , sincère et très emouvant!j'adore ta façon de decrire ce que tu aime et ta cuisine et comme je l'aime vrai , simple et delicieuse!<br /> merci pour ce partage grosse bises a bientot!
Z
ca me rappelle le bled et ramadan c'est tres allechant
S
hum miam miam ces petites salades marine elles sont magnifiques c'a me donne envie de les goutter.Bisous
L
je tenez a vous remercier pour tout vos message qui m'aide a continuer et m'encourage beaucoup
O
très belles assiettes bien garnies!!! bravo
Publicité