750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

moelleux au chocolat de celine

006

pour cette recette je les tirer d'un blog magnifique de mon amie Céline du blog palais des délices ces recette sont une pure merveille je vous donne le lien et régaler vous aussi a visiter ces autres recette

http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2005/06/05/550445.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quoi de neuf depuis le temps à bientot
C
Oh la la, merci beaucoup beaucoup ma chere Sheryneshayma de l'avoir testé et apprécié ! Ca me fait chaud au coeur ! Gros bisous à toi et merci beaucoup !
F
miam Miam ,il a l'air trop bon macha Allah
Publicité