750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

quiche au courgette et fromage

142





































je vous présente ma quiche au courgette elle et très simple a faire et très bonne surtout parfait pour un repas léger

il vous faut un rouleau de pâte feuilletés
2grosse courgette (ou 3 moyenne)
1oignon moyen
sel poivre muscade persil ail
2oeuf
1grosse cs de crème fraiche épaisse
4 tranche de fromage a hamburger
fromage râper

dérouler la pâte feuilletés et la placer dans un moule a tarte piquer la pâte a l'aide d'une fourchette et mettre au frais

râper l'oignon et les courgette mettre dans une poêle avec un peu de beurre faire suer 15 min en remuent de temps en temps saler poivrer ajouter la muscade et le persil et l'ail (moi je les prend déshydraté)
placer sur la pate les tranche de fromage a hambeurger
dans un saladier casser les oeufs et mettre la creme fraiche battre vigoureusement saler legerment poivrer et ajouter le melange de courgette et oignon refouetter et placer directement sur la pate feuilltées parsememer de fromage raper et enfourner a 200° jusqua ce que le dessus prennent une belle couleur dorer
peu se manger frois ou chaud ou meme couper en petit cube et piquer d'un cure dent en apperitif

bonne appetit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et surtout comment faire manger des légumes (verts) aux enfants et aux hommes ;) car parfois c'est pas simple et la, ça passe tout seul
Publicité