750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

mon smothiee banane nutella

002




































pour aujourd'hui je vous propose une pure gourmandise moi des que j'ai une envie soudaine de chocolat je m'en fait un d'ailleurs c'était le cas hier lol

c très simple a faire en plus
il vous faut 2 bananes bien mure
20cl de lait
4 a 5 cs de nutella

mettre le tout dans un bleder et mixer le tout assez longtemps pour bien faire rentrer de l'air et qu'il soit mousseux

verser dans une tasse et décorer d'un filet de crème liquide (1cc) et décorer a votre envie
a boire  très frais c meilleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
huuum ils sont superbes macha Allah
S
très bonne idée , je vais l'essayer avec mon nouveau blender que j'ai pas encore utilisé<br /> Merci , banane/chocolat ça se marie très bien
V
salam ma belle, <br /> <br /> C'est une recette que j'ai pris en note à essayer vraiment la présentation est très tentante bisous
N
J'en voudrais bien une tasse, merci :)
A
ça ma l'air délicieux !
Publicité