750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2009

tartelette au lemond curd express

IMG_2471







cette recette vient de mon amie biloulette dont voici le blog http://mesmeilleuresrecettes.over-blog.com/

c une recette très simple a faire et très bonne

faire une pâte sabler avec de la farine du beurre et du sucre (ou en prendre une du commerce) couper des petit rond avec un cercle ou un emporte pièce
déposer les petit rond de pâte dans un moule a tartelette a l'envers pour qu'il garde bien la formes faire cuire les fond de tartelette jusqu'à avoir une belle couleur dorer légère

faire le lemond curd avec

2 citrons bio ( zeste + jus ) environ 10 cl
3 œufs
1 c a s de maïzena
150g de sucre


mélanger le tout et passer 3 x 1 minutes au micro-onde en mélangeant entre a chaque fois

deposer dans uen poche a douille et garnir les fond de tarte decorer au gout pour moi c t des mini meringue (pour un clin d'oeil a la tarte citron meringuer) et des morceaux de d'abricot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour..<br /> Un nouveau concours a été lancé avec à la clé de beau cadeaux gourmands pour les 3 recettes gagnantes.<br /> Voici le lien: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html <br /> Bon après-midi
L
Bravo pour ces tartelettes qui me plaisent beaucoup et bonne continuation dans la blogosphère ! <br /> <br /> A bientot :)<br /> Bon dimanche
N
je découvre ton blog grace a loky, merveilleux je reviendrais, bizzz
Publicité