750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2009

les dragée fait par ma soeur pour la naissance de mon neuveu

007008

je vous présente une réalisation de ma soeur pour la naissance de notre nouveau neveu HAITEM

et aussi un pliage de serviette simple a faire pour vos occasion
009010011012013014015

alors je vais essayer de vous expliquer un peu car ne n'est pas moi qui les et fait mais ma soeur

donc ouvrir votre serviette entièrement puis la rabattre en triangle a partir d'un des coin du triangle plier en éventail jusqu'au bout arranger un peu l'éventail  en l'ouvrant puis attacher le avec du raphia pour kil reste en éventail

005 voici les assiette de gateaux qui on etait servie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits gateaux en forme de petits chaussons sont vraiment supers mignon, les autres ont également l'air très appetissant.<br /> tout est magnifique, bravo
Publicité