750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

tortillas pomme de terre et salami

001

une recette très simple et rapide et très bonne

râper 3pdt moyenne saler poivrer et les faire revenir avec un peu d'huile et de beurre a la poêle sur feu doux une fois translucide étaler avec le dos d'une cuillère pour former une galette laisser cuire et dorer puis retourner délicatement faire dorer de l'autre coter
battre en omelette 3 oeuf avec sel poivre un peu de persil et déposer dur la galette de pomme de terre faire dorer d'un coter déposer des tranche de salami et retourner faire dorer et servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmh! j'aime beaucoup la tortilla et ta recette est superbe.<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog;)
S
Tres pratique et belle donc a tester pour moi car j'adore ce genre de tortillas.Bisous
Publicité