750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

retour en enfance avec le pain perdu

009010


ce matin j'avais une petite envie de déjeuner avec du pain perdu comme quand j'etait petites alors ni une ni deux je me suis faite mon petit pain perdu en version mini lol

prendre une petite baguette (dejeunette) la couper en petit tronçon moi g pas prie les extrémité

faire un mélange de lait avec 1sachet de sucre vanille et dans un bol et dans un autre bol battre 1 œuf entier faire chauffer un peu de beurre sur feu doux dans une poêle

tremper les tronçon de pain dans le lait des 2 coter puis dans l'œuf aussi des 2 coter déposer dans la poêle et faire dorer des 2 coter

une fois bien dorer déposer sur une assiette et parsemer de sucre vanille

bonne appétit 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que ça rappelle l'enfance le pain perdu!! bravo
S
Huuummm!!! ça a l'air délicieux!!!
K
Trop bon le pain perdu!!! <br /> Ma puce une petite surprise t'attend sur mon blog!! (je t'embête encore!!!!) Au boulot!!!!
Z
bonjour linda merci pour cette recette j'ai rajeunis de 30ans j'en fais encore c'est bon
S
C'est des souvenirs de mon enfance aussi.Maintenant c'est mes enfants qui sont gater car je les preparepur eux.Merci pour le partage
Publicité