750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2009

soupe savoyarde

ma soupe savoyarde

img_2413

je prends 3 ou 4 oignons pour moi, des moyens, je mixe le tout et je fais revenir avec 1cs de beurre
ajouter une pdt coupée en petit cube et un bouillon de légume, poivre, et muscade et ail

faire revenir, ajouter un peu d'eau et couvrir et laisser bien cuire (ajouter un peu d'eau si nécessaire)

entre temps couper des petits cubes de cachir et les faire revenir à sec dans une poêle pour leur donner un goût de fumé et enlever l'excédant de gras

couper 2 ou 3 pdt moyennes en petits cubes et faire cuire à l'eau

mixer le mélange oignon et remettre en marmite ajouter un peu d'eau une boite de crème liquide et 1cas de crème fraîche et 5 a 8 portions de vache qui rie et laisser fondre et épaissir un peu, ajouter le cachir fumé et les cubes de pdt cuits et égouttés... laisser 2 min à cuire ensemble (pour que les pdt prennent le goût de la soupe )

servir chaud avec des croûton c super bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité