750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

pain au beurre ail et persil

c un pain que je fait pour accompagner des plats genre gratins ou bien des brochette ou autres il fait le plus belle effet quand on a des invité et c un délices même seul

pour sa il vous faut

des demis baguette précuit
du beurre salé ramollie
persil
ail
poivre

inciser les demis baguette et réservé

027

melanger le beurre avec l'ail (déshydratée pour moi comme sa c moins fort en gout) le persil et le poivre
028
a l'aide d'un couteau inséré le beurre entre chaque incision

029

enfourné a 200° jusqu'a ce que le pain soit bien dorée et dégusté

031

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huuuuuuum c est tres bon clic
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! j'en mangerais de bon matin. je réserve ta recette que je ne connais pas du tout. Merci Linda, baraka lahou fiki.
L
wouaw, j'adore, j'ai l'habitude d'en acheter, mais là vu ta bonne recette, je l'adopte, merci linda, bisous
K
super bonne idée!!!
P
hum! j'adore l'ail...ça donne bonne a l'aise c'est bien connu!<br /> je note la recette
Publicité