750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2010

Hmiss ou slata mechouiya au charbon

053

c est une entrée très réputer chez nous et qui et très simple a faire on peut la faire sans charbon mais c bien meilleur avec enfin d'apres ceux qui le mange car moi je le fait pour mon mari et ma famille car je ne mange pas de poivrons ni de piment lol

047 mettre des poivron et du piment a cuire sur du charbon ou sur le feu de votre gazinière ou au four

une fois a moitier cuit les peler et les couper en petit cubes faire revenir dans un poele avec de l'huile d'olive sel poivre
050 faire pareille avec la tomates ou juste l'éplucher et la couper en cube une fois les poivrons bien réduit ajouter la tomate et un peu d'ail selon votre gout  bien remuer le tout vous pouvez ajouter un peu harissa ou plus de piments si vous préférez une fois bien cuit ne pas faire sécher complètement ajouter un peu d'huile d'olive sur le dessus et servir chaud ou froid

053

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam! un régal
T
j aime bp la slata mechouiya et surtout sur le feu hummmmm bise
T
supert quand elle est mechouiya sur charbon<br /> yatik essaha
O
Il est 23h38 et je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave devant mon écran, ça doit être un gout sublime. Merci pour ce généreux partage.
M
je me souvient de ce jour !!! les pompiers sont venue manger avc nous !!!
Publicité