750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

gateaux sexy pour homme lol

voici un gâteaux assez facile a faire que j'ai fait avec ma soeur pour un amie a elle on a plus rie a la faire que autres chose c t une vrai partie de plaisir

099

je vous explique comment il a était fait

on a d'abord fait un gâteaux au chocolat dont voici la recette

120gr de chocolat pâtissière
100gr de beurre
4 œufs
160gr de sucre
1/2 paquet de levure
80gr de farine

couper le chocolat fondu et le beurre et le faire fondre au bain-marie dans un saladier mettre les jaunes d'œufs (réserver les blanc) et battre les jaunes avec les sucre (poudre+vanille) jusqu'à ce que le mélange blanchisse verser le chocolat fondu dans le mélange œuf et sucre mélanger ajouter la farine tamiser et la levure bien mélanger
battre les blanc en neige bien ferme et les ajouter au mélange   

beurrer un moule et verser l'appareille  enfourner a 180° 20 min

j'ai fait 2 gâteaux au chocolat je les et coller avec un mélange de nutella et de pâte a praliner faire un patron d'un buste sur une feuille et découper le contour faire une génoise simple ou un gâteaux au yaourt et en prélever 2 rond a l'aide d'un bol (le faire assez épais) le coller avec le même mélange de nutella

091 étaler une pâte d'amande blanche (moi je les retravailler avec un peu de sucre glace pour éviter quel colle) et la déposer sur le gâteaux en évitent les plie

093

recolorer une autre pâte d'amande et la retravailler avec du sucre glace étaler et la déposer sur le dessus de la poitrine en laissant un peu d'espace blanc sur le dessus bien lisser a l'aide d'un pinceau étaler le colorant rouge par dessus uniformément sans trop humidifier

décorer a l'aide de bonbon ficelle et autre décore du reste de pâte d'amande pour les froufrou recolorer a la couleur de votre choix au pinceau

laisser au frais au moins 30min et déguster ensuite099

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, votre gâteau est très ... appétissant!!!<br /> Je souhaiterai savoir ou est ce que vous avez trouvez le patron car je n'arrive pas a le trouver sur le net.<br /> Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo!
R
par quoi on commence ? la cuisine crée ,bravo !
A
Coucou Sexyyyyyyyyyyyyyyyyy hahahahahaha bravo lili
Z
Bonjour, <br /> et bien c beau et rigolo<br /> Bonne année et bonne journée<br /> zaiia
L
ben dis donc! pour être sexy ton gâteau il l'est !!! bravo !
Publicité