750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

mon assiette des gateaux pour l'aid

je vous pressente mon assiette de gâteaux a l'occasion de l'aid el fitr je vous posterai les recette un peu plus tard lorsque les festivité seront fini inchallah

024

donc il ya des makroud au datte
                     makroud el louz
                     baklawa ( la recette et deja sur le blog)
                     raffaello maison
                     nougat enrobée de cacao
                     les pistache   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tes gâteaux sont très beau<br /> tbarkAllah 3lik
L
je tenez a vous remercier et a vous presenter mes excuses pour cette longue absences mais vous savez ce que c lorsqu'on ne trouve pas le gout de cuisiner c se qui m'arrive ces jours ci mais je men remet peu a peu et promis je vuos reveinedrai avec de tres belle recette inchallah <br /> je vous enbrasse tres tres tres fort
R
hummmmm ,une assiette pleine de delices ,bravo ,llah ya3tek sahha mashallah tt est bon .
S
saluttttttttttt linda !!! moi aussi je kiff ton blog il est trop trop beau mashallah !! et tes recettes sont appétissante ! bise a toi !
O
beaux gateaux! allah yaatik saha lynda.
Publicité