750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2009

ma table garnie pour le ftour

007

004

voici ma table garnie pour un ftour léger celui d'hier soir que des chose simple

une hrira

des cornet de pâte feuilletée farcie (poulet, olive, fromage)et(épinard,fêta,crevette)

une salade (iceberg,poivron,olive,tomate, avec une vinaigrette au herbe)

un bol de houmouss libanais fait maison

bien sure pour commencer datte et lait

je vous posterai les recette prochainement

sur se je vous dit a tous saha ftourkoum

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellente table bessaha bon ramadan
P
salut,c'est magnifique!!!je te mes dans mes lien de blog!!!
S
saha ftourek machallah superbe table de ftour
F
ta table est très jolie et très orientale, et beaucoup de délices, bravo. Saha ftourek.
S
trés belle table saha ftourek et saha ramdanek!!!!
Publicité