750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2009

sablé fondant de meriem

012

c'est une recette que j'ai fait plusieurs fois notamment pour l'aid ou pour offrir a un mariage ou seulement pour moi manger il sont tellement bon et simple a faire la pâte et très agréable a travailler mais le mieux et de les manger avec un bon café au lait MMmmm un régale la je les ai aussi fait pour le sbouh de mon neveu car il se conserve très bien dans une boite hermétique et garde tout leur fondant

http://cuisine-univers.over-blog.comcuisine-univers.over-blog.com/article-18249187.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salam<br /> waw je suis ébloui de la beauté de ta baniière c'est très jolie<br /> félisitation<br /> <br /> je voyage grâce à ton blog bisousssssssssssssssss<br /> <br /> continue à nous faire saliver
S
Oui ,un cafe avec ces delices je dit pas non ma chere linda et ca me tente de les faire.Bisous
P
salut ma belle, bravo pour ton blog il est super, je vais souvent le visiter ;)).<br /> a bientot inchallah...
Publicité