750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

un peu d'encens pour vous souhaiter la bienvenue

010

si il y'a une chose que j'aime faire a la maison c l'embaumer d'encens j aime cette bonne odeur qui enveloppe ma maison même ma fille aime beaucoup chez nous c'est une tradition d'en mettre le vendredi
j'ai voulut prendre en photo mon vieux pot en terre ou je met mon (jaoui que ma mere a apporter du hajj) et vous l'offrire en vous souhaitant tout le bonheur du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis nouvelle..j'ai pris ton blog par souska....moi aussi j'aime jaoui beaucoup...merci pour l'idée et pour le partage ..j'ai une fille aussi..bizou à ta fille..
S
l'odeur du djaoui est unique.chez nous aussi c'est une tradition de parfumer la maison helas depuis que je suis au Canada je l'ai plus senti.BISOUS
Publicité