750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de linda
les gourmandises de linda
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

ma soupe de fruit

014

ces une recette très simple et une pure gourmandise la texture et entre le lassi et le smothie)

il suffi de mixer 3 nectarine 2 pêche 1 banane 1 pomme avec 1verre de sweppes agrumes

bien mixer il faut que la texture soit un peu épaisse si c pas le k ajouter un peu plus de fruit

mettre dans un verre et décorer de chantilly et d'une cerise c un vrai régale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waooow j'aime trop, merci pour le partage je retiens la recette inchallah à tester bravo
S
ca tombe à pic avec cette chaleur je prendrai volontierement cette belle coupe<br /> <br /> merci
S
Hum c'est bon ce melange.Bisous
K
WAWW Ca a l'air trop bon!!
Publicité